Diptyque 2.9.

Fil des billets

mardi 11 juillet 2006

les histoires d'amour finissent

Et le diptyque 2.9 aussi…

Pas grand monde pour me parler d'amour ces quinze derniers jours. Ce n'est pas grave, je remettrai le couvert la saison prochaine. En attendant, voici le résultat de cette session.

Lire la suite...

dimanche 9 juillet 2006

Viens voir Nice, par Aude dite orium

Diptyque 2.9 quand on n'a que l'amour. L'histoire de la photo de Luciole, par Aude dite Orium. Un petit air de Barbara…

Lire la suite...

samedi 8 juillet 2006

Son café du petit matin, par Nawal

Diptyque 2.9. Illustration du texte de texte de Thomas, tiré de son blog, Un soir de pluie de vent. La version de Nawal. Hummmmmm, une bonne odeur de café…

Lire la suite...

vendredi 7 juillet 2006

Vous avez remarqué ?

Je n'ai pas clos le diptyque 2.9. Je n'ai pas eu le temps. Vu que nous sommes vendredi, je pense qu'on va le laisser ouvert jusqu'à dimanche, non ? Et vu que dimanche et toute la nuit qui suit, je suis réquisitionnée par le boulot, on fera celui ou celle qui n'a rien vu et on fermera gentiment la porte lundi dans la journée...

Rendez-vous lundi soir, pour le dernier de la saison...

Le moral des ménages, par Samantdi

Diptyque 2.9 quand on n'a que l'amour. L'histoire de la photo de Luciole, par Samantdi. Le joli mois de juin :-)

Lire la suite...

lundi 3 juillet 2006

Les fourmis rouges, par Akynou

Diptyque 2.9 quand on n'a que l'amour. L'histoire de la photo de Luciole, par Akynou. Qu'elle et Lorent me pardonnent de leur avoir chiper leur dialogue :-)

Lire la suite...

Une histoire de peau, par Akynou

Diptyque 2.9. Illustration du texte de texte de Thomas, tiré de son blog, Un soir de pluie de vent. La version d'Akynou. Au petit matin, quand il me tourne le dos, pour préparer le café, je sais que je l'ai dans la peau…

Lire la suite...

Enlacés

Diptyque 2.9 quand on n'a que l'amour. L'histoire de la photo de Luciole, par Erin.
« Moi j'essuie les verres au fond du café,
J'ai bien trop à faire pour pouvoir rêver.
Mais dans ce décor banal à pleurer,
C'est corps contre corps qu'on les a trouvés…»


Lire la suite...

A deux, la vie est plus douce, par Ali Baba

Diptyque 2.9. Illustration du texte de texte de Thomas, tiré de son blog, Un soir de pluie de vent. La version d'Ali baba. Une photo, comme un aire-part :-)

Lire la suite...

samedi 1 juillet 2006

Lui et moi, par Orpheus

Diptyque 2.9. L'histoire de la photo de Luciole. La version de Orpheus. « Chanson d'amour, ra da da da da, play encore. Here in my heart, ra da da da da, more and more. Chanson d'amour, ra da da da da, je t'adore. Each time I hear, ra da da da da, Chanson, chanson, d'amour. » Me manque la musique… Mais pour le beau poème d'Orpheus, il n'y a besoin de rien…

Lire la suite...

vendredi 30 juin 2006

Nooy [ romantic ], par tonton Yoyo

Diptyque 2.9. Illustration du texte de texte de Thomas, tiré de son blog, Un soir de pluie de vent. La version de Tonton Yoyo. Un message d'amour qui nous vient de la Thaïlande. Merci…

Lire la suite...

jeudi 29 juin 2006

Après l'amour, par Céd Maring

Diptyque 2.9. Illustration du texte de texte de Thomas, tiré de son blog, Un soir de pluie de vent. La version de Céd maring. L'appartement de ses rêves pour vivre une belle histoire d'amour… Tous mes vœux mon cher Céd :-)

Lire la suite...

lundi 26 juin 2006

Diptyque 2.9. Quand on a que l'amour

Cette semaine, même thème pour les photographes et les écrivains. Je vous préviens, ça ne va pas être facile. Toujours le même le principe cependant, il faut lire le passage d'un blog et trouver la photo qui va avec et/ou regarder une photo et en raconter l'histoire… Les règles et le mode d'emploi sont là.

Lire la suite...